Vendée
CES 2017 : pourquoi Flex-Sense, l'inventeur vendéen de l'huître connectée antivol, n'y est pas
Vendée # Levée de fonds

CES 2017 : pourquoi Flex-Sense, l'inventeur vendéen de l'huître connectée antivol, n'y est pas

La start-up vendéenne Flex-Sense, spécialisée dans la télémétrie et par ailleurs à l'origine de l'huître connectée antivol, devait faire le déplacement au salon CES en tant que visiteur pour faire connaître ses produits. Elle a finalement décidé de ne pas aller dans le Nevada.

Annoncé initialement comme membre à part entière de la délégation vendéenne qui est en ce moment au salon CES de l'innovation technologique, Flex-Sense a finalement renoncé à faire le déplacement à Las Vegas. « Nous avons déjà eu plus de 250 retombées presse à propos de notre entreprise ces derniers temps, dont plusieurs aux États-Unis, explique Emmanuel Parlier, qui dirige l’entreprise spécialisée dans la télémétrie sans fil et qui s’est fait connaître grâce à son huître connectée antivol. Nous sommes déjà connus outre-Atlantique et il nous est apparu superflu d’y aller. »

L’entreprise, qui a une levée de fonds en projet, va se concentrer sur sa croissance et rencontrer des investisseurs à La Roche-sur-Yon durant le temps où se déroule la grand-messe technologique du Nevada.

Vendée # Levée de fonds # Innovation