Bretagne : Un nouveau président des conseillers du commerce extérieur

Bretagne : Un nouveau président des conseillers du commerce extérieur

Le comité breton des Conseillers au commerce extérieur de la France (CCEF) a élu son nouveau président. Son vice-président Jean-Christophe Piot, directeur du financement de l’innovation au sein du groupe Roullier succède à Jean-Pierre Rivery, président de ID-Mer et de l’UE-Medef Morbihan.

L'assemblée générale du comité Bretagne des Conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF), jeudi 5 novembre à Rennes, a été l'occasion d'élire un nouveau président. C'est Jean-Christophe Piot, directeur du financement de l’innovation du groupe Roullier, qui succède après un mandat de trois ans à Jean-Pierre Rivery, président de ID-Mer et de l’UE-Medef Morbihan. Actif au sein du réseau des conseillers depuis 2010, Jean-Christophe Piot est par ailleurs vice-président du pôle de compétitivité Mer Bretagne Atlantique (actif depuis 7 ans) et membre du conseil consultatif de CapBiotek, du Medef International, et du CIAN.

Un nouveau bureau

Les nouveaux membres du bureau du comité régional sont : Jean-Pierre Rivery (vice-président), Philippe Delaporte (secrétaire général), Jean-Luc Dréano (trésorier), Ginette Hénaff et Michel Dorin (présidents d’honneur).