Maine-et-Loire
Bodet Software recrute une trentaine de collaborateurs
Maine-et-Loire # Informatique # Ressources humaines

Bodet Software recrute une trentaine de collaborateurs

S'abonner

L'éditeur choletais, filiale du groupe Bodet, annonce une croissance à deux chiffres sur le premier semestre 2017 et recrute une trentaine de collaborateurs d'ici à la fin de l'année.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Au premier semestre 2017, l'éditeur et intégrateur de logiciels dédiés à la gestion des temps, des ressources humaines et au contrôle d'accès, filiale du groupe Bodet, affiche un chiffre d’affaires en progression de 16% par rapport à la même période l’année dernière. Une croissance liée à l'obtention récente de nouveaux contrats grands comptes : Delpeyrat (industrie agro-alimentaire), Domusvi (santé), Exacompta (industrie), etc. Les projets internationaux portent également la croissance de Bodet Software, la compagnie aérienne Air Mauritius (3.500 salariés) vient ainsi de faire appel aux équipes de l’éditeur choletais pour un déploiement mondial.

Objectif : 38 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2017

Bodet Software a réalisé 35 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, en progression de 11,4 % par rapport à 2015. L'entreprise vise un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros en 2017. L'éditeur, qui emploie 300 collaborateurs en France et dans ses cinq filiales européennes, cherche à recruter une trentaine de collaborateurs dans toute la France d'ici à la fin de cette année : des profils techniques, des postes de consultants, formateurs et développeurs sont à pourvoir.

Maine-et-Loire # Informatique # Ressources humaines