Art Rock : Mécénat et offre VIP pour séduire les entreprises
# Réseaux d'accompagnement

Art Rock : Mécénat et offre VIP pour séduire les entreprises

Le festival Art Rock poursuit son travail de séduction du monde économique. Il renforce pour cela ses offres VIP et créé des packages mécénat spécifiques.

Culture et économie ont, par définition, toujours eu du mal à faire bon ménage. Les temps changent aussi. Pour preuve, le travail mené depuis trois ans par le festival Art Rock à Saint-Brieuc semble aujourd'hui porter ses fruits. «C'est un travail de longue haleine qui paiera sur le long terme, confirme Jean-Michel Boinet, directeur du festival. Notre volonté est de démontrer aux chefs d'entreprise locaux que notre manifestation s'inscrit comme un véritable vecteur de convivialité et de communication. Les premiers retours sur l'édition 2010 montrent que l'adhésion du monde économique est au rendez-vous.» Pour l'édition 2010, l'équipe du festival a ainsi renouvelé son offre VIP qui permet, moyennant 95 € par soir, l'accès à tous les spectacles mais aussi à l'espace entreprises situé dans le jardin du pavillon Bellescize, repas et open bar de 18h à 22h inclus. «L'idée est de favoriser les échanges entre artistes et patrons, tout en permettant à ces derniers d'inviter, dans un cadre chaleureux et inattendu, des clients ou des collaborateurs.»




Une visibilité accrue

À côté de cela, Art Rock a souhaité renforcer son dispositif relatif au mécénat. Et là aussi la mayonnaise semble prendre, des entreprises locales comme Breizent, SBN ou encore Cinéland ayant décidé d'associer leur nom à l'événement. «Outre la présence du logo sur le programme officiel du festival édité à 100.000 exemplaires, ainsi que sur le site web, les mécènes pourront apposer des panneaux de leur société à l'entrée des lieux de spectacle. La visibilité offerte est totale. Les trois packages mis en place incluent également un certain nombre de pass VIP.»




Contact: 02.96.68.46.25

# Réseaux d'accompagnement