Alsace-Lorraine : Orange et l'Afpa s'associent pour recruter des techniciennes réseaux
# Organismes de formation

Alsace-Lorraine : Orange et l'Afpa s'associent pour recruter des techniciennes réseaux

Orange recrute 14 femmes en contrat de professionnalisation pour les former au métier de technicienne réseaux télécommunication. La formation sera dispensée par l'Afpa dans les Vosges.

« Pour favoriser la mixité entre hommes et femmes au sein de l’entreprise, Orange recrute 14 femmes en contrat de professionnalisation pour les former au métier de technicienne réseaux télécommunication. La formation sera dispensée par l’Afpa à Remiremont dans les Vosges à partir de mars 2016. Il s’agit d’un programme de recrutement externe pour une formation en alternance sur 12 mois : une semaine à l’Afpa, trois semaines chez Orange. » Les lieux de travail se situent dans les grands bassins d’emploi Orange de l’Est : Metz, Nancy, Strasbourg, Mulhouse.

Candidatures jusqu'au 11 février

« La réussite des candidates à cette formation se concrétisera par l’obtention d’une qualification de « technicienne réseaux télécommunication d’entreprise ». Pour candidater, un réel intérêt pour les métiers du numérique et le permis B sont requis. Le niveau bac est souhaité. Il n’y a pas de condition d’âge pour postuler. » Les candidates intéressées sont invitées à contacter Jean-Luc Picard : @email d’ici le 11 février prochain. Les informations collectives à destination des candidates et en collaboration avec l’Afpa sont fixées le 12 février pour Nancy et le 23 février pour Strasbourg.

Metz Nancy Strasbourg Mulhouse # Organismes de formation