Alsace : Frédéric Spindler prend la présidence de Rhénatic

Alsace : Frédéric Spindler prend la présidence de Rhénatic

Rhénatic, le pôle du numérique en Alsace fédérant 70 membres, des entreprises de TIC avec une activité B to B, change de présidence. Frédéric Spindler succède à Romain Spinali à la tête de l'association.

Après neuf ans au sein du conseil d'administration de Rhénatic, dont deux ans et demi en tant que président, Romain Spinali a démissionné de son poste. Frédéric Spindler, dirigeant et consultant chez Promoveo lui succède, le changement statutaire de présidence sera effectif le 1er août prochain.

Romain Spinali indique que « de nombreuses choses ont été accomplies ces trois dernières années, labélisation French TECH, émergence du KM0, formation, programme ETI en réseau, liens avec la Franche Comté, Bâle, la Bourgogne et la Lorraine, Rhénalabs, conventions bancaires, CE partagé,..). Mon agenda professionnel est de moins en moins compatible avec mon mandat associatif. »

Frédéric Spindler et le nouveau conseil d'administration remodelé auront à définir les nouvelles directions de Rhénatic pour les trois prochaines années.