Colmar

Réseaux

Rendez-vous à Colmar pour les prochains coups de Cœur de l’Adira

Par Adelise Foucault, le 26 février 2019

L'Adira organise une soirée "Coups de cœur" le 2 avril prochain à Colmar. Les entreprises du Centre Alsace seront mises à l'honneur.

Vincent Froehlicher dirige l'Agende développement économique d'Alsace.
Vincent Froehlicher, directeur général de l'Adira. — Photo : © Jonathan SARAGO

Les prochains « Trophées Coups de cœur » de l’Adira, l’agence de développement économique d’Alsace, se tiendront le 2 avril prochain au Musée Unterlinden à Colmar. L’événement, organisé en partenariat avec Le journal des entreprises et la Sodiv, mettra cette fois à l’honneur les entreprises du Centre Alsace. D’autres soirées s’étant déjà tenues à Strasbourg, Mulhouse où encore Haguenau, où près de 300 dirigeants avaient répondu présents. Les organisateurs espèrent une participation similaire sur ce nouvel événement.

« Sur le fond, il s’agit d’une vieille tradition à l’Adira d’illustrer le développement économique en mettant en avant ceux qui le font. Les entrepreneurs, mais aussi les élus qui sont aussi entrepreneurs de leur territoire », commente Vincent Froehlicher, directeur général de l’Adira.

Ce rendez-vous a démarré il y a quelques années, à l’occasion de la Foire Européenne de Strasbourg lors de la Journée économique organisée par le conseil départemental du Bas-Rhin. « Nous avions décidé de valoriser le travail de notre équipe, en proposant à chaque animateur de choisir, dans une subjectivité tout assumée, une entreprise coup de cœur parmi celles accompagnées », explique Vincent Froehlicher. C’est désormais un des rendez-vous attendu des dirigeants alsaciens.

Les inscriptions sont ouvertes (places limitées):  https://www.weezevent.com/soiree-de-remise-des-coups-de-coeur-de-l-adira-alsace-centrale

Vincent Froehlicher dirige l'Agende développement économique d'Alsace.
Vincent Froehlicher, directeur général de l'Adira. — Photo : © Jonathan SARAGO