
La start-up alsacienne Eliro (CA 2018 : 100 000 € ; 6 employés) a été sélectionnée parmi une centaine d’entreprises pour intégrer l’incubateur du Welcome City Lab, une plateforme d’innovation parisienne dédiée au tourisme.
« Grâce à notre plateforme, les chefs d’entreprise peuvent organiser et gérer un événement en quelques clics. Ils choisissent une activité, comme une olympiade sportive et nous nous chargeons de la réservation, de la facturation, de la communication auprès de leurs salariés… », détaille Manon Ribes, la directrice marketing d’Eliro.
De nouveaux marchés en ligne de mire
Le Welcome City Lab permet à Eliro de bénéficier de son expertise et de son carnet d’adresses pour continuer son expansion sur le marché national et international. « Nous avons déjà une cinquantaine d’entreprises abonnées dans le Grand-Est, explique Manon Ribes. Nous souhaitons continuer notre croissance et embaucher de nouveaux commerciaux ». Pour ce faire, une levée de fonds est prévue à la fin de l’année. Julien Gallo, le CEO, vise un chiffre d’affaires de 300 000€.