Angers
Orkeis déménage et recrute une dizaine de collaborateurs
Angers # Informatique # Ressources humaines

Orkeis déménage et recrute une dizaine de collaborateurs

S'abonner

Orkeis, SSII angevine créée en 2005, emménage dans un nouveau bâtiment de 500 m² sur la zone de la Technopôle d'Angers-Beaucouzé et annonce une dizaine de recrutements en 2017.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Cette entreprise de services du numérique basée à Angers depuis plus de dix ans vient de s'installer dans son nouveau siège de 500 m² sur le secteur de la Technopole d'Angers (investissement non communiqué). Un déménagement destiné à accompagner la croissance de cette PME qui emploie 45 personnes à Angers, Nantes, La Roche-sur-Yon et Rennes pour un chiffre d'affaires d'un peu plus de 3 millions d'euros.

Revendiquant une clientèle allant de grands groupes industriels aux PME/TPE avec une activité historique dans l’industrie du bâtiment, Orkeis annonce une dizaine de recrutements dans les mois qui viennent : chef de projets, concepteur développeur, responsable d’application, ingénieurs des ventes. L'entreprise, dirigée par Alexis Finocchiaro, est spécialisée dans la réalité virtuelle, la réalité augmentée, la configuration 3D, les vidéos et images de synthèse, les supports interactifs, etc,

Angers # Informatique # Ressources humaines