Angers

Finance

Les experts-comptables de Strego rachètent un cabinet lorientais

Par la rédaction, le 21 septembre 2017

Société d’expertise-comptable et d’audit, Strego s’étend en Bretagne. Le groupe angevin vient de reprendre le cabinet Tersiguel & Jolivet (4 M€ de CA), qui emploie 36 experts-comptables, commissaires aux comptes et collaborateurs à Lorient.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Ce cabinet déclare accompagner 850 clients, dont des PME, des coopératives maritimes, des laboratoires médicaux, des concessions automobiles, etc.

Fusion des deux bureaux

En octobre, les équipes de Tersiguel & Jolivet accueilleront dans leurs locaux celles du cabinet déjà existant de Strego à Lorient. Le site abritera alors 45 salariés au total. La direction du nouveau bureau lorientais reviendra à Patrick Roussin Le Texier, auparavant en poste chez Strego à Vannes.

Via cette opération, le groupe confirme sa volonté « de mailler solidement le quart Nord-Ouest » pour se rapprocher davantage de ses clients.

Déjà présent avec cinq bureaux en Bretagne, le groupe angevin dispose désormais de plus de 100 collaborateurs dans la région, qui pèse pour lui un chiffre d’affaires de huit millions d’euros. Disposant de cinquante bureaux au total, il se concentre dans le grand Ouest et sur Paris

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir la version gratuite de nos newsletters dans votre boîte mail