BTP

Des chantiers dans tout le Grand Ouest pour Bardon

Par la rédaction, le 05 juillet 2016

Le groupe Bardon, à Saint-Grégoire près de Rennes, poursuit son développement. Il a mis en chantier plusieurs réalisations de bâtiments sur tout l’Ouest de la France. Des livraisons prévues pour l’automne.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Le groupe Bardon (47 salariés, 36 millions d'euros de chiffre d'affaires), à Saint-Grégoire, poursuit son développement. Il a mis en chantier plusieurs réalisations de bâtiments sur tout l’Ouest de la France. Sa filiale Bardon Investissement vient de livrer la concession BMW de Champniers près d’Angoulême, dont elle est propriétaire. Elle a également signé un bail de douze ans dans le cadre d’un projet à 5 millions d’euros à Carquefou : la plateforme Chronopost, qui est en phase de finitions, sera livrée en octobre prochain.

D’autres livraisons sont prévues pour la fin de l’année. L’autre filiale Bardon Promotion remettra les clés de la clinique postcure Les Oyats à Calais dès que les travaux d’aménagement intérieur seront achevés. A Brest, la filiale Espace Engineering livrera un nouveau magasin Leroy Merlin, qui a coûté 10 millions d’euros pour sa réalisation.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.

Poursuivez votre lecture