Côtes-d'Armor
Jean-Christophe Meurou prend la tête d'Audi à Saint-Brieuc et Lannion
Côtes-d'Armor # Automobile

Jean-Christophe Meurou prend la tête d'Audi à Saint-Brieuc et Lannion

S'abonner

Suite au départ de Patrick Persehais, le groupe Cobredia a repensé le pilotage de ses concessions Audi en Côtes-d'Armor. Jean-Christophe Meurou dirige désormais les sites de Lannion et Saint-Brieuc.

Jean-Christophe Meurou, directeur des concessions Audi de Saint-Brieuc et Lannion — Photo : DR

Rentré en 2006 au sein du groupe Cobredia à Brest, dirigé par François Picard, Jean-Christophe Meurou vient de prendre la direction de la concession de Saint-Brieuc. « J'assurais déjà le pilotage du site de Lannion depuis 2017. Le départ de Patrick Persehais à Saint-Brieuc, ainsi que celles des directeurs de plaque, a lancé la mise en place d'une nouvelle organisation. »

Dans les faits, Jean-Christophe Meurou pilote désormais les sociétés Alliance Auto et Prestige Auto, entièrement dédiée à la marque Audi. « Nous continuerons à travailler avec nos confrères de Volkswagen, marque exploitée par Cobredia, mais l'idée est de bien de capitaliser, encore plus que par le passé, sur la signature haut de gamme offerte par Audi. »

Formé au sein du GNFA de Ploufragan, le fils de Vincent Meurou, ex-patron des transports Meurou à Plérin, est aujourd'hui à la tête d'une équipe de 23 collaborateurs pour un chiffre d'affaires cumulé de 25 M€ et 750 véhicules, neufs ou occasions, commercialisés par an. »

Côtes-d'Armor # Automobile