Côtes-d'Armor
Armor Adrénaline veut faire sensation
Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement

Armor Adrénaline veut faire sensation

S'abonner

Le réseau Armor Adrénaline regroupe neuf entreprises dédiées aux sports de sensation. Il vise à valoriser les espaces naturels des Côtes-d'Armor de manière inédite.

Neuf entreprises de sport à sensation des Côtes-d’Armor se sont unies au sein du réseau Adrénaline — Photo : @CAD22

À l’initiative de Côtes-d’Armor Développement, un nouveau réseau vient de voir le jour. Baptisé Armor Adrénaline, il vise à réunir les entreprises positionnées sur le créneau des sports à sensation. « C’est une mise en valeur du territoire de manière inédite », précise Sophie Ribouchon, chargée de mission ingénierie et développement touristique au sein de CAD 22. Neuf sociétés composent le réseau : BZH Wake Park à Dolo, Armor Surf School à Plévenon, Perroz Surf School à Perros-Guirec, Flyeol Parapente et Sensations Kite à Saint-Jacut-de-la-Mer, 7e Ciel Parachutisme à Lannion, Kitecenter22 à Erquy, Trégor Kite à Saint-Quay-Perros et O Rider School à Trégueux.

Le groupe est ouvert à trois conditions : avoir le statut d’entreprise privée, exercer au moins six mois par an et valoriser les espaces naturels. « Nous allons accompagner Adrénaline par une présence forte sur des réseaux sociaux afin de démocratiser ces sports, de la découverte au perfectionnement. À terme, l’idée est également de se positionner comme un complément d’offres pour les séminaires d’entreprise. »

Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement