La Roche-sur-Yon
Paul Bellavoine prend la tête du Groupe FBO, qui prévoit de s’agrandir
La Roche-sur-Yon # Informatique # Nominations

Paul Bellavoine prend la tête du Groupe FBO, qui prévoit de s’agrandir

S'abonner
Paul Bellavoine (à droite) devient président du Groupe FBO à la place de Frédéric Bonnin (à gauche), qui avait repris la société en 2008. — Photo : Benjamin Robert

Paul Bellavoine devient actionnaire majoritaire et dirigeant opérationnel du Groupe FBO basé à la Roche-sur-Yon. Dirigeant passionné de technologie, le nouveau dirigeant était notamment passé auparavant chez Capgemini en tant que chef de cabinet, et auprès d’Accenture comme consultant en management. Spécialiste de l’édition de logiciels, de l’intégration systèmes et réseaux et des plateformes web, le Groupe FBO compte aujourd’hui plus de 50 collaborateurs, des ETI et des PME, à qui il permet d’accélérer leur transformation digitale.

La société souhaite aujourd’hui rentrer dans une nouvelle phase de croissance. Elle a déménagé en décembre 2022 dans un immeuble neuf, à côté de la gare de La Roche-sur-Yon. Le Groupe FBO double ainsi sa surface de bureaux, afin d’anticiper les nombreux recrutements prévus en 2023. "La maîtrise des infrastructures permet d’apporter de la résilience aux clients, et de la réactivité en cas d’attaque cyber. Ma première priorité est de maintenir la satisfaction des clients existants et des équipes et de faire bénéficier aux nouveaux clients du savoir-faire des équipes" détaille Paul Bellavoine, dans un communiqué.

La Roche-sur-Yon # Informatique # Nominations