Toulouse
Eco-Tech Ceram boucle une levée de fonds de 16 millions d’euros
Toulouse # Ingénierie # Levée de fonds

Eco-Tech Ceram boucle une levée de fonds de 16 millions d’euros

S'abonner
Spécialisée dans la thermique industrielle, Eco-Tech Ceram est experte en efficacité énergétique et en valorisation de chaleur fatale pour les industries lourdes — Photo : Eco-Tech Ceram

Basée à Toulouse, Eco-Tech Ceram (ETC, 17 collaborateurs, CA non communiqué), société d’ingénierie spécialisée dans la thermique industrielle, experte en efficacité énergétique et en valorisation de chaleur fatale pour les industries lourdes, boucle une levée de fonds de 16 millions d’euros. L’augmentation de capital a été menée par le Fonds Révolution Environnementale et Solidaire, abondé par le dividende sociétal de Crédit Mutuel Alliance Fédérale et géré par Crédit Mutuel Impact, aux côtés du fonds PSIM, géré pour le compte de l’État par Bpifrance dans le cadre de France 2030.

Avec cette opération, ETC, fondée en 2014 par Antoine Meffre, renforce sa capacité à fournir aux industriels une chaleur décarbonée, compétitive et maîtrisée sur le long terme. Ce financement de série B va en effet permettre à ETC d’accélérer son développement commercial, de renforcer ses capacités de production et d’implémenter de nouvelles améliorations techniques.

Toulouse # Ingénierie # Levée de fonds # PME
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise ECO-TECH CERAM