Var
Var : Péchés Gourmands veut ouvrir 10 nouvelles boutiques en deux ans
Var

Var : Péchés Gourmands veut ouvrir 10 nouvelles boutiques en deux ans

Présente au salon de la franchise de Marseille, l'enseigne varoise Péchés Gourmands affiche ses objectifs de développement : ouvrir 10 nouvelles boutiques dans le grand sud-est d'ici à deux ans.

Le réseau de biscuiteries Péchés Gourmands avait levé 400.000 euros en 2015 pour accélérer son développement. Il compte aujourd'hui 14 magasins : deux d'entre eux - a Albi et Nîmes - ont ouvert leurs portes cet été et un nouveau franchisé s'installera à Bordeaux en novembre prochain.

"Forte de ces 3 ouvertures cette année, nous recevons actuellement de nombreuses candidatures aux profils variés souhaitant rejoindre l’aventure d’une franchise à taille humaine défendant le patrimoine gastronomique et artisanal de la Provence", confie Cyrille Valota, son directeur général. De quoi le conforter dans son objectif d'ouvrir 10 points de vente à deux ans dans le grand sud est.

Pour recruter des candidats à la franchise en Provence, l'enseigne Péchés Gourmands est présente au Salon de la Franchise de Marseille. Elle souhaite prioritairement s’implanter dans les villes de Aix-en Provence, Avignon, Cassis, Saint-Tropez, Saint Raphaël, Menton …. Les futurs franchisés pourront se former au sein de la boutique pilote de Sanary-sur-Mer et s'appuyer sur la proximité des ateliers de production et de logistique de Six Fours les plages.

Var