Côtes-d'Armor
Une nouvelle direction pour Dolmen Manufacture à Pabu
Côtes-d'Armor # Textile et mode

Une nouvelle direction pour Dolmen Manufacture à Pabu

Rachetée en 2014 par l’homme d’affaires Suisse, Clément Gutzwiller, Dolmen à Pabu, fabricant de vêtements de protection et de travail, vient de se doter d’une nouvelle directrice générale.

À l’issue d’une assemblée générale qui s’est tenue le 28 avril 2017, Gutzwiller Holding AG assure désormais la présidence de Dolmen Manufacture à Pabu. La société Gutzwiller Holding France, représentée par Fanny Peltier, a été désignée comme directrice générale du fabricant de vêtements de protection et de travail. Elle est aujourd'hui à la tête des deux entreprises bretonnes du vêtement détenues par Clément Gutzwiller : MotoNautic SAS, rachetée en janvier 2017, et Dolmen Manufacture, reprise au tribunal de commerce de Saint-Brieuc en 2014.

Assainir et améliorer la gestion

Cette réorganisation stratégique, impulsée par l’actionnaire suisse Clément Gutzwiller, vise à assainir et améliorer la gestion de Dolmen Manufacture SAS tout en développant des synergies entre les deux structures. « À travers ce renouvellement de direction, Dolmen reprend son destin en main, précise Clément Gutzwiller. Grâce au support et au savoir-faire de sa vingtaine d’employés, l’objectif est de retrouver la confiance de nos clients et de développer cette entreprise ».

Côtes-d'Armor # Textile et mode