Toulouse : BugBusters acquiert Aenima

Toulouse : BugBusters acquiert Aenima

Le Groupe BugBusters spécialisé dans le déploiement d’objets numériques en France et en Europe a annoncé l'acquisition d'Aenima, société française spécialisée dans l'audiovisuel professionel. Le groupe toulousain vise les 15 M€ de CA cette année.

C'est pour répondre aux besoins de ses clients en termes de sons et d'images, notament dans le retail, que BugBusters a acquis Aenimia. Cet acteur de l'audiovisuel qui compte une dizaine de collaborateurs aujourd'hui équipe les salles de réunion, les amphitéâtres, les espaces publics, les boutiques en sonorisation, audio & visio-conférence, diffusion vidéo, affichage dynamique, domotique, solutions interactives et tactiles.

BugBusters est le spécialiste du dernier geste dans le domaine numérique, des marchés de l'IT, des télécoms, de l'internet des objets et des solutions digitales. Le groupe basé à Toulouse intervient sur l'ensemble du territoire français et dans plus d'une trentaine pays. Il gère un réseau de près de 1.200 techniciens et partenaires en France. Il a été repris par Loïc Marie Pequignot cette année et un plan de recrutement de 80 personnes a été lancé. L'objectif est de mutliplier le chiffre d'affaires par 3 ou 4 en 2019 et d'atteindre les 60 M€ de CA.