Toulon
Toulon : Le chantier naval IMS Shipyard a créé 100 emplois en un an
Toulon

Toulon : Le chantier naval IMS Shipyard a créé 100 emplois en un an

Près de deux ans après l'ouverture d'IMS 700, le chantier IMS Shipyard a créé 100 emplois au cours de l'année écoulée et accueille ce week-end les équipages de l'Americas'Cup.

En 2015-2016, plus de 200 bateaux ont été gérés par les sites IMS 300 et IMS 700. Pour satisfaire les attentes de ses clients, le chantier de refit IMS Shipyard s’est doté de nouveaux équipements et a considérablement renforcé ses équipes. En un an, plus de 100 personnes sont venues enrichir les équipes techniques d’IMS, portant les effectifs à 150 employés. L’entreprise accueille aussi quotidiennement plus de 150 personnels sous-traitants.
Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 20M€, le chantier s’est imposé comme un acteur reconnu du secteur et est devenu une base officielle de service après-vente de plusieurs grands constructeurs de yachts à la renommée internationale.

Le chantier naval d'IMS 700 sert de base technique à la seule étape française du circuit préliminaire de la mythique Coupe de l’America, les Louis Vuitton America’s Cup World Series, qui se déroule ce week-end à Toulon.

Toulon