Strasbourg : RéZOé lance une campagne de crowdfunding
# Création d'entreprise

Strasbourg : RéZOé lance une campagne de crowdfunding

La plateforme d’entraide des femmes entrepreneures RéZOé lance une campagne de crowdfunding. Le réseau, né à Strasbourg, veut offrir plus d'outils 2.0 à ses membres et se développer à l'international.

La plateforme d’entraide des femmes entrepreneures RéZOé lance une campagne de crowdfunding. Ce réseau de proximité, d’entraide et d’échanges, créé en 2011 à Strasbourg par Sabrina Boucherit, offre aussi à ses membres des outils 2.0 pour communiquer sur leur entreprise et leurs activités, pour échanger directement ou encore pour organiser ou participer à des événements.

« Pour proposer toujours plus de services à nos membres, RéZOé lance une campagne de crowdfunding sur la plateforme MyAnnona, indique sa fondatrice. Notre objectif est de récolter 6000 € ».

Déjà présent dans plusieurs villes de France (Strasbourg, Paris, Marseille, Nice…), le réseau amorce son développement à l’international. Par cette levée de fonds, Sabrina Boucherit espère élargir son offre en proposant des outils de communication inter-réseaux, créer et mettre en place de nouveaux supports de communication pour les adhérentes de RéZOé et offrir un accès à l’international via la possibilité de communiquer en plusieurs langues.

# Création d'entreprise