L’entreprise France Signalisation ( CA 2014 : 6 M€, 55 salariés) , créée en 2009 par Jacques Gargowitsch, ancien cadre SCNF, intervient sur des chantiers de renouvellement des voies ferrées pour assurer la sécurité du personnel et la circulation des trains. France Signalisation vise à se développer sur le marché de la sécurisation en Europe et à renforcer son activité « travaux de signalisation » pour gagner de nouveaux clients tels que la RATP, les réseaux de tramways, les ports, etc.
France Signalisation emploie actuellement 55 personnes pour l'ensemble des chantiers sur lesquels la société intervient sur le territoire français. L'objectif est d'embaucher 90 personnes supplémentaires d'ici fin 2017 début 2018.
Le prêt participatif de 144 000 € accordé par SODIV est versé dans le cadre du plan de revitalisation DELPHI. Ce plan a été mis en place suite à la réduction des effectifs de la société DELPHI France située à Illkirch, dans le but de dynamiser l’économie régionale et créer des emplois.