Saint-Etienne : Un nouveau président pour le Tribunal de commerce

Saint-Etienne : Un nouveau président pour le Tribunal de commerce

Le Tribunal de commerce de Saint-Etienne a un nouveau président. Il s'agit de Dominique Jabouley, dirigeant du groupe familial éponyme, leader européen du biais et de l'agrafage de soutien-gorge. .

À 64 ans, Dominique Jabouley est le nouveau président du Tribunal de commerce de Saint-Etienne. Il prendra ses fonctions en janvier prochain.

Dominique Jabouley dirige le groupe familial stéphanois éponyme depuis 1987. Leader européen du biais et de l'agrafage de soutien-gorge, le groupe textile emploie 180 salariés dont 60 en Chine et en Tunisie, pour un chiffre d'affaires de 20 M€. Très impliqué dans la vie économique locale, Dominique Jabouley a été élu à la CCI de Saint-Étienne pendant quatorze ans. Il est également le porte-parole du collectif les Dupés,

> A lire également : Le Stéphanois mène la fronde et Pourquoi le droit du travail tue-t-il des emplois?