Saint-Brieuc : Opération séduction pour les entrepreneurs de la baie

Saint-Brieuc : Opération séduction pour les entrepreneurs de la baie

Pour la deuxième année consécutive, le club des entrepreneurs de la baie de Saint-Brieuc a accueilli, en partenariat avec la Banque Populaire de l'Ouest, la flotte des Pen Duick au port de Saint-Quay Portrieux.

A l'invitation de Philippe Le Gall, président du club des entrepreneurs de la baie de Saint-Brieuc, P-dg du groupe Le Gall Valorisation, et de Jean Luc Benoît, directeur départemental de la BPO, soixante chefs d’entreprises et personnalités politiques a embarqué à bord de l’un des 5 Pen Duick, amarrés dans le port de Saint-Quay Portrieux, pour la deuxième édition de l'opération séduction « baie de Saint-Brieuc ».

« Nous avons cette chance d’accueillir des voiliers d’exception imaginés par Eric Tabarly, précise Philippe Le Gall. L’objectif d’une journée comme celle-ci est de faire du réseau et de sensibiliser nos élus à l’intérêt de soutenir une stratégie « mer et économie » globale sur l’ensemble de notre territoire. »

Parmi les chefs d’entreprises présents on comptait Laurent Thomazeau (Alpha Location/Alpha Réception), Mathieu Aumont (Le Pesked), Paul Allaire (Transports Alro), Thierry Gouverneur (Etoile d’Armor), Gilles Henrio (Axa), Laurent Le Bohec (In Extenso), etc.