A l'invitation de Philippe Le Gall, président du club des entrepreneurs de la baie de Saint-Brieuc, P-dg du groupe Le Gall Valorisation, et de Jean Luc Benoît, directeur départemental de la BPO, soixante chefs d’entreprises et personnalités politiques a embarqué à bord de l’un des 5 Pen Duick, amarrés dans le port de Saint-Quay Portrieux, pour la deuxième édition de l'opération séduction « baie de Saint-Brieuc ».
« Nous avons cette chance d’accueillir des voiliers d’exception imaginés par Eric Tabarly, précise Philippe Le Gall. L’objectif d’une journée comme celle-ci est de faire du réseau et de sensibiliser nos élus à l’intérêt de soutenir une stratégie « mer et économie » globale sur l’ensemble de notre territoire. »
Parmi les chefs d’entreprises présents on comptait Laurent Thomazeau (Alpha Location/Alpha Réception), Mathieu Aumont (Le Pesked), Paul Allaire (Transports Alro), Thierry Gouverneur (Etoile d’Armor), Gilles Henrio (Axa), Laurent Le Bohec (In Extenso), etc.
Pour la deuxième année consécutive, le club des entrepreneurs de la baie de Saint-Brieuc a accueilli, en partenariat avec la Banque Populaire de l'Ouest, la flotte des Pen Duick au port de Saint-Quay Portrieux.