Rhône : LDLC élu "Service Client de l'Année"

Rhône : LDLC élu "Service Client de l'Année"

Le n°1 de l'informatique et du high-tech en ligne vient de décrocher pour la deuxième année consécutive le titre de "Service Client de l'Année" dans la catégorie vente à distance de produits techniques.

Cette récompense vient couronner le travail et le professionnalisme des 60 salariés qui composent le service Relation Client de LDLC. En effet avec 100% d'appels aboutis décrochés en moins de 5 sonneries, 100% de mails traités sous deux jours ouvrés et 90% de taux de réponse sur Facebook et Twitter, LDLC affiche une fiabilité exemplaire.




18,52/20
Le spécialiste de la vente en ligne de matériels informatiques et high-tech a d'ailleurs obtenu la note de 18,52/20 pour son service Relation Client par la société Viséo Conseil, chargée d'évaluer la performance des candidats au titre de "Service Client de l'année 2016".

Pour développer une relation client optimale, LDLC (480 salariés ; 285 M€ de CA) est en train de déployer un réseau de boutiques physiques. Au 1er octobre, l'enseigne comptait 11 boutiques en France. A horizon 2018, le P-dg Laurent de la Clergie espère atteindre les 40 entités.




A lire aussi : "
Lyon. « L’Ecole », version LDLC"

"
Rhône. LDLC vise 5 % de rentabilité opérationnelle en 2018"


"Rhône. Le spécialiste du e-commerce informatique LDLC à la conquête de l'Ouest"