Quimper : 350 recrutements chez Meralliance pour le pic de production

Quimper : 350 recrutements chez Meralliance pour le pic de production

Dès juillet, l’entreprise, spécialisée dans les poissons fumés, Meralliance lance une campagne de recrutement pour faire face au pic de production de la rentrée et de la fin d’année.

Pour préparer le pic de production de fin d’année et le lancement de nouveautés à la rentrée, Meralliance (950 salariés ;160 M€ de CA) va embaucher 350 salariés dès juillet pour son usine de Quimper. Sont à pourvoir des postes d’opérateurs de production dans les ateliers de filetage (manutention, mise sur grilles, parage du poisson) et de reconstitution (tranchage, pesée et mise sur plaques), et d’agents de conditionnement.

La société, filiale de Thai Union, recrute également sur des postes en conduite de ligne incluant la double expertise : technique et managériale. Des parcours de formation sur-mesure. Pour mieux recruter, Meralliance a mis en place des tests sur ligne associés à des visites d’entreprise.