Pessac : La technopole Unitec a trouvé son directeur… par intérim

Pessac : La technopole Unitec a trouvé son directeur… par intérim

René Laversanne sera nommé, le 9 avril, directeur par intérim de la technopole Bordeaux Unitec

Le conseil d’administration de Bordeaux Unitec désignera, le 9 avril, le nouveau directeur de la technopole. Depuis le départ d’Olivier Fry, le 1er novembre, l’association ne dispose plus de directeur. Un appel d’offres a été lancé pour trouver un remplaçant. C’est la candidature de René Laversanne qui a été retenue… de façon provisoire. Celui-ci exercera la fonction de directeur par intérim, au moins pour 6 mois. Le temps pour le conseil d’administration présidé par Alain Rousset de définir ses missions exactes. Le changement de majorité à Bordeaux Métropole ainsi qu’à Pessac, les futures élections régionales, la réforme territoriale… incitent à un temps de réflexion assez long.

René Laversanne connait très bien Unitec : il en a été administrateur et trésorier, et occupait le mandat d’élu en charge du développement économique à Pessac sous l’autorité du précédent maire, Jean-Jacques Benoît.

René Laversanne est le fondateur de l’entreprise Ixeo-Conseils, à Pessac, spécialisée dans le conseil en financement de l’innovation.