Le spécialiste de la communication audiovisuelle événementielle fête le 15 octobre ses quarante ans d’existence en présence de ses partenaires et clients. Un moment fort pour Raphaël de Leonardis et ses équipes qui ont pris leurs marques en juillet dernier sur leur nouvelle implantation de Sotteville-lès-Rouen.
Présent à Rouen, Caen et Le Havre
À la tête de l’entreprise depuis 2003, le dirigeant pilote désormais un ensemble (MTCA et Courtin Audio) qui affiche un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros pour une vingtaine de permanents. Construit en partie par croissance externe, MTCA est présent à Rouen, Caen et Le Havre.
Direction l'Ouest parisien?
Après une pause, le dirigeant se dit prêt à « repartir sur le développement de MTCA », notamment en direction de l’Ouest parisien où l’entreprise normande est souvent amenée à intervenir. « Nous évoluons dans un métier de proximité où il ne faut pas être à plus d’une heure et demie de ses clients ». Histoire, surtout, de prendre des parts de marché à des acteurs « nationaux » qui, de leur côté, s’immiscent assez peu sur le territoire normand.
Article complet à lire dans notre édition de novembre à paraître.
MTCA, 4 rue Nicéphore Niepce 76300 Sotteville-lès-Rouen. www.mtca.fr