Nantes : La rentabilité du groupe informatique Tibco continue à progresser
# Numérique

Nantes : La rentabilité du groupe informatique Tibco continue à progresser

Le prestataire de services numériques Tibco, basé à Saint-Aignan de Grandlieu améliore encore sa rentabilité.

Spécialisé dans les services informatiques et les télécoms, le groupe Tibco, implanté à Saint-Aignan de Grandlieu, affiche un chiffre d'affaires de 106 millions d'euros en 2015.

La rentabilité du groupe poursuit sa progression avec un résultat net de 3,4 millions d'euros et un résultat d'exploitation à 5,7 millions d'euros, en progression de 26% par rapport à l'année précédente.

" Indicateur de notre volonté de conquête, pour 2020, nous visons un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros ", indique Patrick Vallée, P-dg de Tibco.

Le groupe emploie 1 300 collaborateurs dans ses 86 points de présence et ses quatre centres de services en France.

# Numérique