Loire
Mov'Relax lance un concept de bulle "bien-être" à destination des entreprises
Loire # Services # Création d'entreprise

Mov'Relax lance un concept de bulle "bien-être" à destination des entreprises

S'abonner

Spécialiste du design et de l’innovation produit, Audrey Boba s’apprête à lancer dans la Loire le premier espace mobile entièrement dédié à la détente et au bien-être des salariés.

Le concept Zenibul devrait bientôt faire son apparition sur les parking des entreprises de la Loire — Photo : DR

Après quinze années passées à la direction de l’agence BP Design et deux années à la tête du cabinet de conseil en innovation U’Man’Innov, Audrey Boba a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Convaincue que la performance d’une entreprise passe notamment par le bien-être de ses salariés, elle vient de créer Mov’Relax, une société chargée de commercialiser Zenibul, un espace mobile de détente et de bien-être pour les collaborateurs, directement installé sur le parking des entreprises.

Le principe ? "J’arrive avec un véhicule aménagé avec deux fauteuils dédiés à la cohérence cardiaque, à l’accompagnement à la respiration, la détente et la micro-sieste. Et, à l’extérieur du camion, j’installe un espace dans lequel on va trouver des activités de luminothérapie avec des lunettes spéciales dotées de 28 programmes différents dédiés au stress, au burn-out, à la sieste énergisante et même à la boulimie et l’anorexie", expose Audrey Boba, qui peut traiter jusqu’à 20 collaborateurs en trois heures, la durée minimale pour s’octroyer les services de Zenibul au sein de son entreprise.

Une ambition nationale

"L’idée est ensuite de proposer aux entreprises des abonnements trimestriels, semestriels et annuels pour que tous les salariés puissent profiter des différentes activités. Dans un second temps, j'entends créer une application web pour faciliter les réservations, tester le niveau d’énergie des salariés avant et après Zenibul, et fédérer ainsi une communauté", détaille la dirigeante.

Audrey Boba, qui a investi 90 000 euros (matériel, aménagement du camion, dépôt de marque, etc.) dans le lancement de Zenibul, ambitionne d’atteindre les 150 000 euros de chiffre d’affaires la première année. Une première étape avant un développement d’envergure.

"L’idée est de faire ma preuve de concept dans la Loire et, ensuite, en deuxième ou troisième année, de développer le concept au national en franchise", conclut-elle.

Loire # Services # Santé # Création d'entreprise