La première phase de ce plan, baptisé Arise 500, a pour objectif de définir les principaux axes stratégiques du groupe afin d’atteindre un objectif de chiffre d’affaires de 500 M d’euros à l’horizon 2019. Pour y parvenir, le groupe envisage de se concentrer sur son cœur de métier (la restauration et l’hôtellerie), de poursuivre son développement notamment par une organisation commerciale remaniée et une stratégie de grands comptes renforcée. «
Arise 500 vise à donner à CIS un nouvel élan. A cinq ans, le groupe a pour ambition de renforcer ses positions dans les zones géographiques où nous sommes déjà présents pour être reconnu comme l'opérateur de référence en milieux extrêmes. Arise 500 nous a permis de définir nos objectifs en adéquation avec notre identité, nos forces et l'association étroite de notre management », confie Régis Arnoux.
Le groupe CIS (12.000 salariés - CA : plus de 290 M d’euros), dirigé par Régis Arnoux et spécialisé dans la fourniture de services aux entreprises, vient de présenter son plan stratégique pour le période 2015-2019.