Marseille
Marsatwork : Une Palme de la Com' pour un projet avec le Crédit Agricole
Marseille # Services

Marsatwork : Une Palme de la Com' pour un projet avec le Crédit Agricole

Communication Marsatwork, fruit du rapprochement des agences Tina et Rafale, vient de remporter une Palme de la Com' pour un projet réalisé avec Crédit Agricole Immobilier.

Pour sa première candidature aux Palmes de la Com', Marsatwork a visé juste. L'agence marseillaise a remporté le mois dernier la Palme du "Dispositif de communication globale" pour sa campagne "Adéquation" développée pour Crédit Agricole Immobilier. «Nous travaillons sur ce projet depuis février dernier, explique Cécile Mennesson, directrice de clientèle au sein de Marsatwork. Il s'agit du lancement de logements modulaires qui évoluent en fonction des différentes étapes de la vie. Notre rôle consiste à faire connaître le projet en interne, de manière à pouvoir aider les équipes commerciales de Crédit Agricole Immobilier dans leur acte de vente, mais aussi en externe, auprès du grand public. Nous avons ainsi créé une campagne globale».




Atteinte d'une taille critique

Une campagne au ton résolument créatif qui a su séduire le jury des Palmes de la Com'. «Nous sommes très heureux, car il s'agit d'un sujet innovant, profondément ancré dans l'actualité, confie Guillaume Vigouroux, directeur associé de Marsatwork. Cette campagne a plu parce qu'elle met en scène des situations du quotidien. Elle touche la vraie vie des gens». Si Marsatwork a pu obtenir un tel marché, c'est parce que la société, fruit d'un rapprochement entre les agences Tina et Rafale, dispose désormais de la taille critique nécessaire. «Sur ce genre de projet d'envergure, il est clair que nous sommes à la bonne dimension, ce qui n'était pas le cas auparavavant, estime Guillaume Vigouroux. Nous avons désormais les épaules suffisamment larges pour séduire à la fois les PME, les grands comptes et de plus petits clients avec un supplément d'âme». Aujourd'hui, après un rapprochement de ses équipes en 2010, Marsatwork organise une véritable fusion capitalistique des deux entités qui la composent. «Ces deux années ont été nécessaires, explique Guillaume Vigouroux. Il fallait que nous apprenions à nous connaître, pour, de deux cultures différentes, en faire naître une troisième».

Marsatwork



Marseille 30 salariés CA: 3M€ 04 91 31 14 94 www.marsatwork.fr

Marseille # Services