Lorraine : Nouvelles acquisitions pour le spécialiste de l'intérim DLSI

Lorraine : Nouvelles acquisitions pour le spécialiste de l'intérim DLSI

DLSI poursuit son développement. Spécialiste de l'intérim, le groupe forbachois vient de réaliser trois nouvelles acquisitions.

Le groupe DLSI spécialiste de l'intérim poursuit ainsi son développement national avec l'acquisition de trois nouvelles sociétés. Deux sociétés situées en Rhône-Alpes sous l'enseigne
Atom Emploi : GI-V à Lyon et CH-V à Pusignan. La troisième société est implantée en Moselle à Saint-Avold. Il s'agit de MT Intérim. Ces acquisitions sont effectives depuis le 1er octobre. L'ensemble dégage un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros en 2011.



Avec Atom Emploi, DLSI renforce ses positions dans la région lyonnaise tandis qu'avec MT Intérim, spécialisée dans la mise à disposition de soudeurs qualifiés consolide le maillage dans l'Est. Avec cette opération de croissance externe, le groupe forbachois que préside Raymond Doudot étoffe son réseau qui se compose de plus de 70 agences. DLSI est présent en France et à l'international, au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse et en Pologne. Le groupe, coté sur le marché Alternext d'Euronext Paris depuis 2006, a réalisé 205,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011.