Créé il y a douze ans par l’AFDU (le concours « Créatrice d’entreprise 2013 »)
s’adresse aux femmes ayant créé leur entreprise en Lorraine depuis moins de trois ans ou ayant un projet en cours dans l’industrie, le commerce ou les services…
Les reprises d’entreprise sont également admises dans le cadre d’une première reprise. Les critères pour participer sont l’originalité du projet, son caractère innovant, sur le plan technique ou par le domaine habituellement peu féminisé, le potentiel en terme d’emplois et la viabilité sont déterminants dans la sélection des lauréates. Depuis sa création, le concours a permis de mettre à l’honneur les projets d’une cinquantaine de créatrices d’entreprises Lorraine. L’édition 2013 est dotée d’un 1er prix de 1.000 euros et de plusieurs autres prix de 600 à 800 euros.
> Les dossiers de candidature sont à retirer à : @email et à renvoyer avant le 31 mai à l’adresse AFFDU Moselle –Amandine Zimmerlé – 9 Grand Rue 57280 Hauconcourt
Le concours « Créatrice d’entreprise » de l’AFDU (Association française des femmes diplômées des universités) est ouvert. Les créatrices d’entreprise de Lorraine ont jusqu’au 31 mai pour déposer leur dossier de candidature.