L'ordre des experts-comptables organise un concert privé de Julian Perretta
# Services

L'ordre des experts-comptables organise un concert privé de Julian Perretta

L'OEC Lorraine veut attirer les jeunes vers les métiers de l'expertise-comptable. Pour cela, il organise ce mercredi 9 novembre « La nuit qui compte » à la BAM de Metz.

« Le conseil régional de l'Ordre des experts-comptables a fait de la communication avec les jeunes une de ses priorités. » Et pour le prouver, l'OEC Lorraine organise ce mercredi 9 novembre « La nuit qui compte » à la BAM de Metz. À partir de 17h30, les professionnels de l'expertise-comptable et de l'audit rencontreront 500 étudiants venus de toute la région.

Dans un premier temps un forum type speed-dating aura lieu. Puis un concert privé de Julian Perretta débutera à 20h30, avec en ouverture la prestation de serment des nouveaux experts-comptables. L'OEC Lorraine, présidé par Olivier Balestraci, attend plus de 1 000 personnes pour cette fin de soirée. « Une soirée pour donner envie de rejoindre ou de connaître une profession moderne et porteuse d'avenir ! », promet l'OEC Lorraine.

# Services