L'enseigne Botanic rachète la start-up Treezmas
# Services # Reprise

L'enseigne Botanic rachète la start-up Treezmas

La start-up propose un service "d’adoption" de sapins de Noël naturels en pot, livrés et récupérés après les fêtes pour être replantés. Son rachat par Botanic intervient alors que l'entreprise cherche à élargir son offre sur un marché plutôt atone.

L’enseigne de jardinerie Botanic annonce le rachat (dont les modalités n'ont pas été précisées) de la start up parisienne Treezmas, créée en 2012 par Rémy Rousset, Loïc Cessot, Alexandre Cipriani et Cyril Hugoo. Il s'agit d'un service "d’adoption" de sapins de Noël naturels en pot, livrés et récupérés après les fêtes pour être replantés, bénéficiera de l’expertise de l'enseigne savoyarde spécialiste du végétal et des produits et solutions écologiques.

Le "pitch" de Treezmas ? "Sur www.treezmas.com, choisissez qui d’Arthur (3 ans) de la famille Omorika, ou Victor (6 ans), Léon (7 ans) et Camille (8 ans) de la famille Nordmann, passera Noël dans votre famille. Livré le jour que vous choisissez, il garde toutes ses racines dans son pot. Prenez-en soin grâce à son carnet qui l’accompagne, arrosez-le tous les jours et il restera frais pendant toutes les fêtes. En janvier, replantez-le dans votre jardin pour qu’il puisse continuer à grandir, ou confiez-le nous pour lui offrir une seconde vie ». Le service est vendu à partir de 54 euros.

# Services # Reprise