Emma Capron, issue d’une famille d’entrepreneurs vendéens, a créé en 2021, à La Roche-sur-Yon, Slash Intérim. La jeune pousse a développé un réseau de recruteurs indépendants dans le secteur de l’emploi temporaire, sur un modèle collaboratif.
Après avoir ouvert son capital en 2023 à Guillaume Sarkozy, ex-directeur général de Malakoff Médéric et à Marc Brimeux, cofondateur du réseau de conseillers indépendants en immobilier Safti, Slash Intérim a bouclé en décembre 2025 une levée de fonds de 6 millions d’euros. Celle-ci a été menée auprès du fonds Réflexion Capital, qui investit dans des sociétés technologiques en fort développement et déjà rentables. Des business angels, tels que Malik Benrejdal, cofondateur d’IAD Group et Laurent Delaporte, ex-directeur général de Qapa, ont également investi au tour de table.
Croissance de 100 % en 2025
Ce financement est destiné à accompagner le très fort développement de Slash Intérim, dont le chiffre d’affaires est passé de 5 millions d’euros en 2023 à 13 millions en 2024. Et il devrait atteindre 25 millions d’euros en 2025. Rentable et employant 10 collaborateurs au siège, l’entreprise vendéenne table sur un volume d’affaires de 50 millions d’euros dès 2026.
Cette activité est générée par un réseau qui rassemble plus de 100 recruteurs indépendants (contre 50 en 2023). Et Slash Intérim a pour ambition de multiplier ce chiffre par dix d’ici 2030.
Plateforme en ligne
Cette croissance accélérée repose sur une nouvelle vision de l’intérim. Accessible à partir de 99 euros par mois, la plateforme en ligne Slash offre aux recruteurs indépendants les outils nécessaires pour lancer, piloter et développer leur activité en autonomie. En parallèle, chaque conseiller bénéficie d’une formation gratuite et continue pour renforcer ses compétences et maximiser son développement. Sans investissement initial, ces indépendants peuvent mettre en relation candidats et entreprises ayant des besoins en missions d’intérim, tout en s’appuyant sur la solidité financière, logistique et administrative de la structure Slash.
Répondre à de nouvelles attentes des candidats et recruteurs
"À tous les niveaux, les attentes en recrutement ont changé : les candidats aspirent à de la proximité, les entreprises exigent de la réactivité et les recruteurs recherchent de la liberté tout en étant épaulés. Notre modèle répond à ces trois besoins en démocratisant un marché jusqu’ici très fermé", déclare Emma Capron. La fondatrice et dirigeante de Slash Intérim espère ainsi renouveler le marché de l’emploi temporaire, à l’image de ce qu’ont accompli les agents immobiliers indépendants dans leur secteur.