Après Annemasse (Haute-Savoie) et Caen (Calvados),
l'enseigne Locabox ouvre un nouveau centre de son réseau en investissant quelque 2,5 millions d’euros.
La société bordelaise de self-stockage s’est fixée pour objectif "d’acquérir la première année entre 100 à 120 clients. Locabox souhaite pour cela devenir un véritable support pour toutes les entreprises locales (artisans, PME, TPE, commerçants) ayant des besoins en matière de stockage et de sécurité", précise Locabox.
Le centre bénéficie d’une superficie de 7.000 m² dont 5.000 m² sont entièrement dédiés au stockage. Il dispose de 700 boxes de 1 m² à 200 m² qui peuvent être loués aussi bien par les professionnels que par les particuliers désireux d’entreposer du
matériel, du mobilier ou encore des archives.
Locabox implante son plus gros centre de self-stockage à destination des particuliers et des professionnels dans le Nord, à Saultain.