Nord
La start-up Frizbiz part à la conquête des Leroy Merlin de France
Nord # Services

La start-up Frizbiz part à la conquête des Leroy Merlin de France

La start-up Frizbiz, qui édite une plateforme web de services entre particuliers dans le domaine de l'habitat, annonce son déploiement dans les 136 magasins Leroy Merlin de France.

Après avoir amorcé son développement il y a deux ans dans le Nord, la start-up Frizbiz va se déployer dans toute la France. La plateforme web de services entre particuliers (les "jobbers") dans le domaine de l'habitat affiche désormais ses services dans les 136 magasins Leroy Merlin de France ainsi que sur le site internet de l'enseigne, annonce-t-elle dans un communiqué. "Notre modèle permet à un particulier se trouvant dans un rayon de magasin Leroy Merlin de poster son besoin directement en prenant en photo l’article à installer et de sélectionner le jobber de son choix avant même son passage en caisse", décrit Augustin Verlinde, co-fondateur de Frizbiz, cité dans le communiqué.

Un partenariat "naturel" entre la jeune pousse née à Euratechnologies (Lille) et l'enseigne du groupe Mulliez, qui était entrée à son capital en juin 2015. L'offre du service Frizbiz a d'ailleurs été testée dans les trois magasins Leroy Merlin de Villeneuve d’Ascq, Arras et Lorient en 2015. La plateforme revendique aujourd'hui 150.000 "jobbers" qualifiés et emploie une vingtaine de collaborateurs.

Nord # Services