La PME iséroise, qui a fait de l’innovation et du Made in France ses deux principaux moteurs de développement, a reçu le « Prix des bonnes pratiques » dans la catégorie PME. Un prix qui vient récompenser la stratégie globale de Raidlight Vertical pour booster sa compétitivité et se différencier des grandes marques internationales.
Membre de BpiFrance Excellence, du pôle de compétitivité Techtera et du cluster Sporaltec, l’entreprise fondée par Benoît Laval est ainsi parvenue à marier performance économique et respect de l’environnement avec notamment l’utilisation de fibre de bambou et de polyester recyclé dans ses gammes principales. Toujours sur le volet éco-responsable, Raidlight Vertical distribue 20% de ses bénéfices à ses salariés.
Après avoir absorbée sa forte croissance et retrouvée sa rentabilité en 2014, la PME de Saint-Pierre-de-Chartreuse, devrait se lancer en 2015 dans de nouveaux projets de développement. En ligne de mire, l'extension de sa gamme de chaussures outdoor et la mise en service d'un atelier dédié au Made in France.
A lire également : "Raidlight. Coup d'accélérateur sur la chaussure outdoor et le made in France"