Grand Est : Candidatez au Trophée des Femmes de l’économie

Grand Est : Candidatez au Trophée des Femmes de l’économie

Les candidatures pour ce prix qui récompense les femmes dirigeantes pour leur carrière professionnelle et leur investissement sont ouvertes jusqu'au 28 août. la cérémonie se tiendra à Strasbourg le 14 octobre prochain.

La troisième édition du Trophée des femmes de l’économie est lancée dans le Grand Est. Ce prix récompense la réussite professionnelle et l’investissement des femmes dirigeantes d’Alsace, Lorraine et Champagne-Ardenne, le Luxembourg et la Sarre. La cérémonie de remise des Trophées se tiendra le 14 octobre prochain à la Villa Quai Sturm, à Strasbourg. Vous avez Mesdames jusqu’au 28 août à minuit pour candidater ici

La marraine de ces Trophées Grand Est 2016 est Christine Meyer Forrler, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Alsace.

Créés en 2010 par Idecom, groupe de communication pour les grandes Ecoles et les étudiants, ces Trophées sont des événements régionaux annuels récompensant les femmes créatrices, dirigeantes ou investies à un haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation et dans leur région.