Les Femmes de l’économie au Mucem
# Réseaux d'accompagnement

Les Femmes de l’économie au Mucem

S'abonner

Le 29 mai se déroulera au Mucem, à Marseille, l’édition Paca 2018 des Femmes de l’économie. Treize talents féminins de la région y seront récompensés.

— Photo : Photo D.R.

Treize talents féminins de la région seront récompensés le 29 mai, au Mucem, lors de l’édition Paca 2018 des Femmes de l’économie, parmi une cinquantaine de candidatures. Treize femmes de défis qui font bouger les entreprises de la région… Cette année, les Trophées « Les Femmes de l’Economie » sont organisés par Idecom, en partenariat avec Le Journal des Entreprises. Catherine Pradère, directrice régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle, est la marraine de cette édition.

Des femmes de défis

Les Trophées « Les Femmes de l’Economie » vont au-delà de la simple remise de prix. Ils ont pour ambition de mettre en lumière des femmes de défis et récompensent ainsi la capacité d’entreprendre, la performance et la réussite de celles qui ont osé devenir dirigeantes ou créer leur société. « À ce titre, le nombre et la qualité des dossiers de candidature prouvent la créativité, le dynamisme et la multiplicité des parcours, quel que soit le secteur d’activité. Il ne s’agit pas ici d’initiatives isolées mais bien d’une part grandissante des femmes dans l’économie », confie-t-on chez les organisateurs de l’événement. 

# Réseaux d'accompagnement