Nathalie Aubourg et Nathalie Nicol sont respectivement nommées doyen de la faculté de l’EM Normandie et directrice du campus parisien. L’école étoffe également son organisation en créant un poste de doyen associé, pourvu en interne par Sarah Alves.
Une doyenne aux commandes
Diplômée de l’EM Normandie et titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’université de Caen Basse-Normandie, Nathalie Aubourg débute son activité professionnelle en 1987, dans le privé, en tant qu’ingénieur vente chez Rank Xerox France puis comme professeur de marketing et négociation à l’EM Normandie de 1992 à 1998. Elle rejoint ensuite l’université du Havre en 1999 en tant que maître de conférences. Successivement directrice adjointe de l’IUP commerce-vente, directrice du Pôle International de Management, elle est nommée vice-présidente de l’université du Havre chargée des relations extérieures et des projets immobiliers en 2012. Elle succède à Sébastien Tran en qualité de doyen de la faculté de l’EM Normandie. Nathalie Aubourg est appuyée dans ses fonctions par Sarah Alves, docteur en sciences de gestion de l’université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines (2007) et enseignant- chercheur en ressources humaines à l’EM Normandie depuis 2011.
Une nouvelle directrice
Diplômée de l’ESSCA (1992) et d’un Master recherche en sciences de gestion de l’IAE de Paris (2007), Nathalie Nicol possède une solide expertise pédagogique acquise notamment à l’ISEG (2000-2007) et à l’ESCE (2007-2014). Fin 2014, elle a pris la direction du campus parisien de l’EM Normandie ouvert en 2013, avec pour rôle premier de garantir la qualité et le bon fonctionnement des programmes sur le site, cogéré avec son homologue de Grenoble Ecole de Management. En complément, Franck Laude et Antoine Véniard, directeurs des campus de Caen et du Havre, sont promus directeurs délégués aux programmes sous la responsabilité du directeur général adjoint avec des périmètres d’actions étendus