Côtes-d’Armor : Jean-Yves Le Drian et le stimulant sexuel breton

Côtes-d’Armor : Jean-Yves Le Drian et le stimulant sexuel breton

Lors d’une visite chez Aroma Celte, le ministre de la défense s’est vu remettre un échantillon de la dernière innovation du laboratoire costarmoricain qui permet de maintenir une activité sexuelle normale.

Soutien aux candidats de gauche aux élections départementales oblige, Jean-Yves Le Drian était de passage, à titre privé, sur Paimpol et Guingamp jeudi 12 mars. L’actuel ministre de la défense en a notamment profité pour visiter le laboratoire Aroma Celte à Saint-Agathon. Spécialiste en aromathérapie, l’entreprise propose des concepts naturels innovants autour des huiles essentielles avec pour support le lithothamme.

Lancement d’un blog santé
Jean-Yves Le Drian s’est vu remettre par le P-dg Bruno Obriot différents produits mis au point par la société, notamment la dernière innovation : l'Aroma Celte Tonique. Contenant du gingembre, de l'acérola et du ginseng, cette formulation améliore les performances physiques, la concentration, la vigilance mais surtout permet de maintenir une activité sexuelle normale. L’entreprise en a également profité pour lancer officiellement son nouveau blog santé : http://blog.aroma-celte.com