Le prix Galaxie 2015 doté de 10.000 euros a été attribué à la société Ze-Watt, dont le projet consiste à rendre l'électromobilité accessible à un public le plus large possible et à décarboner les déplacements quotidiens, via l'implantation de bornes de recharge pour véhicules électriques sur le lieu de travail.
Le prix Etoile 2015 doté de 2.500 euros a été décerné à la société Enersy, qui développe et commercialise "Djoro", système de télémaintenance de système de chauffage à base d'un thermostat connecté à internet, et d'un service cloud de pilotage intelligent et de diagnostic automatique.
Le prix spécial du jury doté 1.000 euros a été remis à la société Ilek, qui propose aux entreprises et collectivités une solution leur permettant de produire leur propre électricité grâce au solaire photovoltaïque. Les clients bénéficient ainsi d'une électricité verte à un prix intéressant fixé sur le long terme.
Pour finir, le prix coup de cœur doté de 1.000 euros a été décerné à la société Sofrinnov, qui développe un kit Sylcat, permettant l'élévation d'ossatures de murs en bois pour le domaine du bâtiment et ce, à l'aide de palettes en fin de vie et devant être recyclées.