« Seize mois après la remunicipalisation des halles, les Halles Saint-Louis seront au complet à l’issue des travaux », explique la mairie de Brest, qui a récupéré le projet de rénovation et modernisation des halles municipales après l’abandon du projet de la Compagnie de Phalsbourg.
Les trois dernières enseignes choisies sont l’épicerie vrac bio « Day by Day », le charcutier traiteur « Le Saint-Antoine » et la boucherie Delicatessen Meat Couture. Mi-juin, l’équipement accueillera un total de 14 commerces de proximité : fromagerie, café, fleuristes, commerces de fruits et légumes, bijouterie, boulangerie, poissonnerie boucheries, épicerie et cordonnerie.
La commission d’attribution des stalles composée de représentants de la ville de Brest, Brest métropole, l’association des commerçants, la Chambre de commerce et d’Industrie métropolitaine de Brest et le chambre des métiers de l’artisanat a voté à l’unanimité l’installation de ces nouveaux commerces au sein des Halles municipales de Saint-Louis.