Saint-Malo
Armor-Lux devient équipementier officiel de la Route du Rhum 2018
Saint-Malo # Textile # Sport

Armor-Lux devient équipementier officiel de la Route du Rhum 2018

S'abonner

L’entreprise quimpéroise Armor-Lux a été choisie pour concevoir une collection officielle de vêtements et accessoires textiles dédiés à la Route du Rhum 2018.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Le groupe quimpérois Armor-Lux vient de signer un partenariat fort avec OC Sport Pen Duick, organisateur de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe. L’entreprise de la célèbre marinière devient ainsi équipementier officiel et licencié exclusif de la course transatlantique en solitaire, dont le prochain départ sera donné, de Saint-Malo, en novembre 2018.

Pour les 80 ans d'Armor-Lux

À l’occasion du 40e anniversaire de la course, Armor-Lux va concevoir une collection officielle de vêtements et accessoires textiles dédiés à l’événement, dont les premiers modèles seront disponibles dans son réseau de boutiques, dès cet été.

« Nous sommes heureux et honorés d’associer notre entreprise et notre marque à un des plus grands événements sportifs et maritimes de la planète. En 2018, Armor-Lux fêtera ses quatre-vingts ans d’existence dans la cité des corsaires. Quel symbole pour notre marque et quelle fierté pour nos salariés ! Toutes les équipes d’Armor-Lux sont mobilisées pour que ce partenariat soit une réussite et pour que nos beaux vêtements participent à la légende du Rhum », déclare Jean-Guy Le Floch, président d’Armor-Lux.

Saint-Malo # Textile # Sport