Angers French Tech : "Opération Renard", l'appel à projets pour les porteurs du numérique
# Informatique # Innovation

Angers French Tech : "Opération Renard", l'appel à projets pour les porteurs du numérique

S'abonner
Angers French Tech lance l'appel à projets "Opération Renard" destiné aux projets innovants dans le domaine du numérique. Six à huit lauréats bénéficieront d'un programme d'accélération de 5 mois avec Angers Technopole et d'une mise en réseau avec les acteurs du numérique sur le territoire.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Destinée à accompagner les porteurs de projets numériques innovants, l'opération Renard s'adresse aux porteurs de projets innovants dans le domaine du numérique. 6 à 8 projets seront sélectionnés et bénéficieront d'un accompagnement de 5 mois par l'incubateur angevin Angers Technopole afin d'accélérer leur développement. Le programme prévoit également des temps d'échanges avec les entrepreneurs du territoire Angers French Tech et la possibilité pour chaque incubé de se voir octroyer un prêt d'honneur par la Banque Populaire Atlantique, partenaire de cette opération soutenue par Angers Loire Métropole, la Région Pays de la Loire et Territoires d'Innovation. Le meilleur projet intégrera le Capital Factory (incubateur, accélérateur et espace de co-working dédié aux start-up) à Austin au Texas pour une période de 3 mois. Les dossiers de candidature sont à déposer dès maintenant et avant le 22 février sur
www.operationrenard.fr pour un démarrage de l'incubation dès le mois de mars. A noter, l'opération Renard est le nouveau nom de l'accélérateur public angevin "booster ADD>On", initié en 2012 par Angers Technopole. Il fait référence au renard, devenu le symbole de l'écosystème numérique angevin suite à la labellisation French Tech du territoire.

# Informatique # Innovation