Alpes-Maritimes : Christophe Imbert élu président du Réseau Entreprendre Côte d'Azur

Alpes-Maritimes : Christophe Imbert élu président du Réseau Entreprendre Côte d'Azur

Le dirigeant fondateur de la start-up sophipolitaine Milanamos succède à Sophie Duvivier à la tête du Réseau Entreprendre Côte d'Azur.

Fin novembre, les membres du Conseil d'administration de Réseau Entreprendre Côte d'Azur ont élu Christophe Imbert au poste de président de l'association d'aide et d'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprise. Il succède à Sophie Duvivier, dirigeante de la société Andéol.

Christophe Imbert est le dirigeant fondateur de la start-up sophipolitaine Milanamos. Lauréate du Concours Mondial de l'Innovation en mars 2014, cette jeune pousse se positionne sur le marché du développement de logiciels d'aide à la décision pour gérer des problématiques liées à l'intermodalité entre acteurs du transport de passagers.

Réseau Entreprendre Côte d'Azur est une association constituée de dirigeants d'entreprise bénévoles qui accompagnent le développement de sociétés locales à fort potentiel afin d'accélérer la création d'emplois. En 2014, 68 entrepreneurs ont ainsi accompagnés 24 jeunes entreprises, permettant la création ou le maintien de 52 emplois. Au total, plus de 3.000 heures de bénévolat ont été délivrées, et 550 K€ de prêts d'honneur accordés.