Normandie

Nomination

Nouveau Dg pour Altitude Infrastructure Construction

Par Rédaction Normandie, le 16 janvier 2017

Le groupe normand spécialisé dans la construction et l'aménagement de réseaux de télécommunications annonce la nomination de Guillaume Cavalier au poste de directeur général d'Altitude Infrastructure Construction.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

Diplômé de l'Esigelec, ce Rouennais d'origine (35 ans) a démarré sa carrière en 2006 au sein du groupe Altitude avant de rejoindre en 2010 FreeMobile dans le cadre du déploiement du réseaux d'antennes de l'opérateur en Normandie puis en Ile-de-France. En janvier 2017, il a intégré Altitude infrastructure Holding en qualité de directeur général d'Altitude Infrastructure Construction.

Suite à l'obtention début 2016 d'un important marché sur la plan national (1,2 million de prises FTTH programmées sur les réseaux d'initiative publique), le groupe Altitude a décidé de structurer ses activités par filiales. Après l'arrivée en décembre 2016 d'Emmanuel Chrétien, ancien DRH des divisions réseaux et opérateurs de SFR et DRH de Numéricâble, le groupe prépare actuellement le recrutement d'un nouveau Dg qui prendra cette fois-ci en charge Altitude Infrastructure Exploitation.

Le groupe normand prévoit pour 2017 le recrutement de 70 nouveaux collaborateurs pour atteindre 240 salariés.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition