Nantes
Réseau Entreprendre Atlantique confie sa direction à Catherine Deborde
Nantes # Réseaux d'accompagnement

Réseau Entreprendre Atlantique confie sa direction à Catherine Deborde

S'abonner

Pour la première fois de l'histoire de l'association, une femme prend la direction de l'association d'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprises, Réseau Entreprendre Atlantique.

Catherine Deborde prend la direction de Réseau Entreprendre Atlantique — Photo : Réseau Entreprendre Atlantique

Pour succéder à Christophe Huvelin, qui se lance dans un nouveau projet de reprise d'entreprise, c'est une femme que Réseau Entreprendre Atlantique a choisi de nommer à sa direction, en la personne de Catherine Deborde.

Diplômée d'un DESS de gestion des ressources humaines de l'IAE de Nancy, cette Nantaise d'origine a mené la moitié de sa carrière dans l'Est, avant de revenir dans l'Ouest exercer des fonctions opérationnelles dans des entreprises multisites, allant de la TPE au grand groupe.

« Sans jouer sur la corde féministe, je souhaite apporter une touche personnelle dans ce poste, tout en continuant cette belle aventure avec les permanents et les bénévoles du réseau, ainsi que l'écosystème local. Je vais y mettre beaucoup d'énergie positive, même si je sais ce qu'est une situation difficile », explique Catherine Deborde.

Nantes # Réseaux d'accompagnement